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Année record et renforcement du collectif pour mieux répondre aux enjeux des marques

Succès de notre Assemblée générale sur le thème Faire la différence, consolidation de l’équipe avec notamment la nomination de Kévin Sdrigotti en tant que Responsable de la relation adhérents et de la communication, et le renforcement du pôle affaires publiques & juridiques, nouvelles adhésions : l’Union des marques renforce le collectif pour mieux répondre aux enjeux des marques.

C'est par notre Assemblée générale autour du thème Faire la différence que nous concluons cette saison marquée par un nombre record d’adhésions (18 depuis juin 2022), de participations aux Communautés (2 000 participations aux sessions), et de participants à la première édition de Connexions en avril dernier.
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Un événement réunissant plus de cent dirigeants de marques, durant lequel nous avons pu revenir sur les initiatives majeures de 2022/2023 à l'image de notre Méta Référentiel de la mesure de l’impact carbone de la communication. L'occasion également d'annoncer celles à venir dès la rentrée prochaine, dont le lancement d’une Communauté dédiée à l’IA et Web3, le renforcement de l’offre d’accompagnement sur les sujets de retail média, et la consolidation de son équipe.

Une équipe qui se renforce

Kévin Sdrigotti est nommé Responsable de la relation adhérents et de la communication de l'Union des marques. Il aura la charge de renforcer les liens entre l'organisation et ses membres, tout en promouvant les initiatives, les événements et les partenariats de l'association auprès de ses membres et du marché.
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Camille Minaud, juriste d’expérience spécialisée en droit de la consommation (publicité, marketing, e-commerce), en provenance de Veepee est quant à elle nommée Responsable juridique. Tiffany Affre, diplômée en droit de la protection des données personnelles est nommée juriste. Un renforcement du pôle Affaires publiques & juridiques dirigé par Laureline L’Honnen-Frossard, dans le but de répondre à la demande croissante des marques face aux différents enjeux réglementaires.
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De nouvelles adhésions

Enfin, l'Union des marques est fière d'annoncer l'adhésion de nouveaux membres, à savoir le Groupe IONIS, premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France, et Burger King, acteur majeur de la restauration dans l'hexagone et lauréat du Grand Prix Effie en 2021.
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CP - L'Union des marques conclut une annee record
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