Menu

Assemblée Générale Union des marques 2023

8 personnalités issues de grandes marques prendront la parole sur le thème Faire la différence. L'occasion de se retrouver en présentiel avant la pause estivale.

AG-site(2)

Hervé Navellou, Président de l’Union des marques et Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques ont le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le mardi 27 juin 2023 de 10h30 à 13h en présentiel sur le thème Faire la différence.

Pas simplement statutaire, cette assemblée générale sera l'occasion de vous partager nos grands sujets stratégiques à venir sur lesquels nous allons vous accompagner, et d'écouter les témoignages de personnalités inspirantes qui font la différence, dans la continuité de notre grand événement Connexions.

Inscrivez-vous

.

Faire la différence : comment font-ils ?

La différence constitue une source insoupçonnée d'innovation, d'enrichissement collectif et de bien-être personnel. 8 personnalités prennent la parole pour témoigner sur leur façon de Faire la différence à travers leur vision et expérience.

VF_visuel-AG-2023

ORDRE DU JOUR

  • Mot d'accueil
    Delphine Ernotte Cunci, Présidente-Directrice Générale de France Télévisions

  • Ouverture de l'Assemblée générale
    Hervé Navellou, Président de l'Union des marques, Président de L'Oréal France

  • Comment l'Union des marques a fait et va continuer à faire la différence ?
    Jean Luc Chetrit, Directeur Général

  • Vote des résolutions de l'Assemblée générale
    Jean-Luc Chetrit, Directeur Général

  • Faire la différence, le point de vue du CEO de la fédération mondiale des annonceurs
    Stephan Loerke, WFA

  • Regards croisés de deux membres du Comité de Direction de l'Union des marques sur leurs priorités et visions de ce que doivent faire les marques pour faire la différence
    Mathilde Delhoume, Global brand officer, LVMH
    Antoine Dubois, Head of markering communication, Accor

  • Rami Baitiéh, CEO de Carrefour France
  • Remise du Prix de l'Innovation - Marque Préférée des Français : comment Dyson fait la différence aux yeux des Français ? Décryptage et témoignage
    Anne Besson, Directrice Générale, Dyson France

  • Keynote de clôture
    Arthur Sadoun, CEO de Publicis

Nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver lors de ce rendez-vous d'informations, d'inspirations et de connexions avant la pause estivale. Inscrivez-vous dès maintenant !

Cet événement est uniquement réservé aux adhérents de l'Union des marques.