Menu

Teeps et Fioulmarket ont reçu le Cas d'Or de la meilleure Performance marketing de l'année

casdor.jpg

Teeps, start-up martech accélérée par l’Union des marques, et Fioulmarket (filiale de la compagnie TotalEnergies) sont fiers d'avoir reçu le Cas d'Or de la meilleure Performance marketing de l'année dans la catégorie social-média

Ce prix récompense plus d'un an de travail d'équipe dédié à la constitution du premier média social Facebook sur le bois, avec une communauté de plus de 100 000 abonnés. Cette communauté permet à Fioulmarket de toucher 2 millions de prospects qualifiés chaque mois. En reciblant de la donnée propriétaire exclusive et pré-qualifiée grâce au contenu, Teeps a aidé Fioulmarket à diviser ses coûts d'acquisition par 5. Grâce à sa technologie, Teeps collecte, structure et rend activable la donnée d'engagement sociale pour des stratégies d'acquisition plus durables et profitables sur les réseaux sociaux. Plus d'informations en écrivant à sales@teeps.co

 

A propos :

Teeps aide les marques à capitaliser sur leur utilité et sens pour générer de la préférence de marque et de l'attachement grâce au marketing d'engagement. Sa technologie unique sur le marché collecte, structure et rend activable la donnée d'engagement pour des stratégies d'acquisition et fidélisation plus durables et profitables. La société fait partie de la 10ème promotion de l’accélérateur de l’Union des Marques.