Menu

Retail Media, quelle efficacité ? - irep forum

irep Forum 22 - ban.png

Une matinée pour approfondir les enjeux du Retail Media, à travers des études de cas de qualité, claires et novatrices proposées par le marché pour s'inspirer. Rendez-vous le jeudi 13 octobre matin dans l’auditorium de TF1 pour cette nouvelle édition de l'irep forum en partenariat avec l'Union des marques.

Nouvel environnement, nouveau canal, le Retail Media est partie intégrante des stratégies de communication des marques avec une dynamique très soutenue : +42% de croissance en 2021 vs 2020 (source e-pub SRI-UDECAM). En fort déploiement, il élargit le terrain de jeu des marques, avec comme atout essentiel d’être en prise directe avec l’acte d’achat et les parcours omnicanaux des consommateurs.

Le Retail Media évolue en permanence, qu’il s’agisse de la croissance du nombre de ses acteurs, de l’agilité des solutions techniques déployées, de la structuration de son offre, mais aussi et surtout de la mesure de ses performances. En termes de mesures, les enjeux du Retail Media sont multiples…

L'Union des marques et l'irep vous donne donc rendez-vous le 13 octobre pour cet IREP Forum, dont l'objectif sera d'approfondir les enjeux du Retail Media dans l’apport d’insights, de potentiel de ciblage, de qualité de son environnement, de granularité et de pérennité des datas, de mesure des performances et de l’efficacité.

.

Infos pratiques : 

  • Jeudi 13 octobre 
  • 9h à 12h30 (accueil à partir de 8h30)
  • auditorium de TF1.
  • Gratuit pour les membres UNION DES MARQUES (1 participant par société non membre IREP)
  • Payant pour les non membres

.

Programme

Inscriptions