Menu

Le Grand Prix Stratégies du Brand Content 2022

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et récompenser les meilleures actions et innovations dans le domaine.

Aujourd’hui le consommateur attend plus de sa marque, des produits qu’il consomme. Lui proposer de vivre de réelles expériences de marque, créer du contenu autour de celle-ci est devenu une nécessité pour nouer un lien plus personnalisé avec son consommateur et apporter de la valeur à sa marque.

.

Qu’il soit interactif et divertissant, utile et pratique, le contenu imaginé doit être en réelle adéquation avec la marque et correspondre à un réel engagement de celle-ci pour qu’elle s’imprime dans l’esprit du consommateur de manière pérenne.

.

Ce Grand Prix Stratégies du Brand Content, a pour objectif de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque et d’expérience de marque, en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et ainsi la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur (producteurs de contenus, agences de communication / medias, régies publicitaires, direction marketing / communication de la marque…).

.

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing et communication en entreprise, se réunira pour attribuer les Prix Or, Argent et Bronze et le Grand Prix 2022.

.

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Brand Content sera dévoilé en septembre dans le cadre du 3e Stratégies Festival, en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette dixième édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs du marché.

.

S'inscrire