Menu

Performance digitale : un enjeu complexe et structurant

La transformation digitale est au cœur du développement des entreprises. Afin de les accompagner dans cette transformation, l’union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle offre pour ses adhérents.

Cette proposition – dont l’enjeu sera l’accélération de la Performance Digitale en apportant une réponse sur les étapes clés du parcours – s’appuie sur 4 objectifs :

  • Elargir les points de contact en intégrant tous les acteurs du Digital afin d’appréhender toutes les fonctions opérationnelles et organisationnelles
  • Amener de la pédagogie et du concret sur les sujets complexes
  • Apporter une ouverture aux membres et diffuser les bonnes pratiques grâce aux retours d’experts et aux cas d’usages déjà testés
  • Porter les problématiques des adhérents et conduire les initiatives locales et internationales

 .

Les thématiques tournées vers l’Analytics, l’Expérience Utilisateurs, l’Innovation, l’Acquisition, l’E-Commerce, CRM, Retail Média seront traitées à travers 3 piliers :

2

.

Le lancement de la communauté de la Performance Digitale aura lieu en septembre 2022. Rejoingez-nous et ensemble donnons à la transformation digitale sa plaine place dans la construction des marques durables à laquelle l'Union des marques travail chaque jour avec ses adhérents. 

 Jérôme RIGOURD – Directeur de la performance digitale au sein de l’Union des Marques -  jrigourd@uniondesmarques.fr