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Hubvisor, start-up accélérée par l’Union des marques, annonce les premiers résultats du mode d’achat Circuit-court programmatique mis en place chez Renault Group

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Après avoir initié il y a deux ans la toute première connexion programmatique totalement désintermédiée entre l’inventaire de ses éditeurs premium et la plateforme d’achat TheTradeDesk, Hubvisor partage les premiers résultats très prometteurs d’une tendance qui tend à se démocratiser :
« Tout l’enjeu d’une telle approche est d’appliquer une vision plus puriste de ce qu’aurait dû et devrait être le programmatique, à savoir un mode d’achat totalement transparent, générateur de valeur et de performance pour les extrémités de la chaîne » souligne Sylvain Travers CEO d’Hubvisor.
Et c’est chose faite puisque les premiers résultats démontrent que l’utilisation de ce système de circuit court permet de réconcilier les enjeux annonceurs comme éditeurs. Les acheteurs peuvent économiser en moyenne 30% sur leurs enchères CPM tout en enregistrant des win-rate 9.5 fois plus important et cela sans dégrader les performances des campagnes. Malgré ce setup très optimisé, l’éditeur n’est quant à lui pas en reste puisque les niveaux de valorisation de ses inventaires sont jusqu'à 17% supérieurs à certaines des routes les plus courtes existantes. Une situation win/win inespérée pour les extrémités de la chaîne.
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« A l’issue des premiers tests, nous pouvons affirmer que le produit SPO d’Hubvisor est assurément une excellente solution pour tout annonceur qui, comme nous, a d’importants enjeux de productivité et de transparence. Nous avons pu mesurer des baisses jusqu’à 50% sur des CPM visibles, tout en maintenant un cadre de diffusion premium et une capacité totale de réconciliation des investissements jusqu’à l’éditeur. » souligne Xavier Lançon, Head of Digital Media chez Renault Group.
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A propos de Hubvisor :
Créé en 2017, Hubvisor est un éditeur de solutions adtech. Propriétaire d’un système d’orchestration programmatic, Hubvisor accompagne technologiquement les éditeurs digitaux de tout type dans l’optimisation de leur monétisation
d’espaces publicitaires tout en leur garantissant contrôle et transparence. Leader dans son domaine sur le marché français, la société est également pionnière sur les pratiques SPO, ouvrant des routes totalement désintermédiées entre Annonceurs et Editeurs favorisant une évolution éthique et vertueuse de l’écosystème. Hubvisor, qui compte 18 collaborateurs, revendique une trentaine de groupes éditeurs premium comme client en France, UK et Japon; tels que Groupe Figaro, Groupe Leboncoin, Dailymotion, Groupe Altice, 20Minutes, CMI Media, TF1 Publicité, France Télévison, Groupe LaProvence, Groupe L’Express, Cdiscount, Boursorama, Eurosport, Bayard…