Menu

Start up you brand - Sublime étoffe son offre de services Etudes et Analytics à l’attention des annonceurs

Sublime.JPG

Sublime, étoffe son offre de services Etudes et Analytics à l’attention des annonceurs.

Sublime, le spécialiste des solutions publicitaires créatives et membre du groupe Azerion, annonce l’extension de son offre Analytics & Insights avec un nouveau catalogue complet d’études et la création d’un pôle dédié.


Dans l’univers de la publicité digitale axée sur la course aux KPIs et à la performance, les études publicitaires permettent de répondre aux “grandes” questions des annonceurs : “Quel est l’impact de ma campagne digitale sur la perception de ma marque ?” “Ma campagne contribue-t-elle à mon image de marque sur le long terme ?” “Comment l’image de mon produit se transpose-t-elle auprès des mes consommateurs ?” “Quel est le positionnement de ma marque dans mon environnement concurrentiel ?” “Comment mes campagnes vidéos génèrent-elles de l’attention et de la considération auprès de mes audiences clés ?”


Face à la demande grandissante, Sublime a décidé d’étendre son catalogue d’études vers une offre à 360° qui permet de mesurer l’impact d’une marque et de ses assets créatifs à tout moment de la mise en place de la campagne. Avec des études d'environnement concurrentiel ou d’image de marque, les annonceurs ont maintenant l’opportunité de comprendre leur positionnement et celui de leurs produits avant le lancement de leur campagne. Cette nouvelle offre s’accompagne de pré-tests créatifs qui permettent notamment de mesurer l’attention et l’émotion générées par des contenus vidéos ou d’évaluer l’effet d’une créative publicitaire sur l’intention des audiences clés de la marque. Enfin, ce catalogue inclut des études post-campagne afin de mieux appréhender l’impact global de la campagne sur l’ensemble des indicateurs de branding de l’annonceur. Ce catalogue complet a été pensé dans la durée en proposant des méthodologies cookieless afin d’anticiper la fin programmée des cookies tiers.


En parallèle, forte de déjà plus de cent études réalisées depuis trois ans, Sublime crée un département dédié à la livraison de ces insights avec des analystes qui accompagnent dans la conception et le lancement des études pour fournir les analyses au plus proche des besoins des annonceurs.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée


À propos de Sublime


Sublime (groupe Azerion) crée et diffuse des Solutions Créatives pour les marques en quête d'efficacité. Avec sa solution à fort impact publicitaire qui combine une technologie leader à une approche créative de premier plan, Sublime simplifie la diffusion de formats premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. Notre engagement : combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau de service et d’accompagnement. La société dont le siège social est installé à Paris, possède des bureaux au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et à Singapour, et diffuse des campagnes multi-device en vente directe ou programmatique sur l’ensemble du globe.


Pour en savoir plus : www.sublime.xyz


Contact Presse : Estelle Reale, Directrice Marketing : estelle@sublime.xyz – T : + 33620623505


A propos de Azerion


Azerion est une plateforme paneuropéenne de jeux numériques et de monétisation en pleine expansion qui développe et exploite une plateforme de jeux et de divertissements sociaux en ligne sûre et fiable pour le plaisir des personnes de tous âges. La plateforme intégrée comprend des fonctions de monétisation et fournit des solutions technologiques pour automatiser l'achat et la vente de publicité numérique. Les créateurs de contenu, les éditeurs et les annonceurs touchent des millions de personnes à travers le monde au travers de ses jeux et utilisent ses concepts de divertissement pour accroître l'engagement, la fidélité et stimuler le commerce électronique.
Fondée en 2015 par deux entrepreneurs néerlandais, Azerion a connu une expansion rapide grâce à sa croissance organique et à des acquisitions stratégiques et son siège social est situé à Schiphol-Rijk, aux Pays-Bas. Azerion a officiellement lancé ses opérations françaises en octobre 2020.