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Laureline L’Honnen Frossard est nommée Directrice des affaires publiques et juridiques de l’Union des marques

A compter du 1er octobre prochain, Laureline L’Honnen Frossard prendra la Direction des Affaires publiques et juridiques de l’Union des marques. Elle remplacera sur ce périmètre, Laura Boulet, Directrice générale adjointe de l’Union des marques qui quittera l’association pour prendre de nouvelles fonctions, le 22 octobre 2021.

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Paris, le 6 septembre 2021,
L’Union des marques a pour mission d’accompagner les entreprises à construire des marques durables. Elle les représente et dialogue avec les pouvoirs publics et l’écosystème de la communication et des médias. Parallèlement, l’Union des marques accompagne ses membres sur tous les sujets qui font grandir le lien entre la marque et ses publics notamment sur les enjeux de transformation digitale, de transformation durable, de relations à leur écosystème et à leurs partenaires.

Laureline L’Honnen Frossard reportera à Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques.
Laura Boulet, la Directrice générale adjointe de l’Union des marques, quittera ses fonctions le 22 octobre prochain.
L’Union des marques tient à la remercier pour son engagement et la façon dont elle a contribué à faire de l’association, un interlocuteur de référence auprès des pouvoirs publics et de tout l’écosystème de la communication et des médias.

Laureline L’Honnen Frossard est diplômée de l’Ecole de formation du barreau de Paris et titulaire d’un DEA Propriété littéraire, artistique et industrielle de l’Université de Paris II Panthéon-Assas. Elle a débuté sa carrière comme avocate avant de rejoindre l’Union des marques en 2008, en tant que juriste puis Responsable des affaires juridiques et enfin Directrice des Affaires juridiques depuis juillet 2020. 

CONTACT PRESSE :

Natalia Abella : nabella@uniondesmarques.fr  - 06.73.25.48.51