Le rendez-vous incontournable de la rentrée revient pour une nouvelle édition les 9, 15 et 21 septembre prochain. Lors des Rencontres de l’Union des marques, marques et agences se retrouvent autour des groupes médias qui comptent le plus aujourd’hui. L’occasion unique pour les marques de bénéficier d’une vraie vision prospective de l’essentiel du marché. Un événement particulièrement attendu dans ce contexte de bouleversements sur le marché publicitaire et médiatique.
La confirmation du « new normal » ?
En pleine crise sanitaire et économique, l’édition 2020 avait été l’occasion pour les marques et leurs agences de voir émerger de nouveaux axes structurants dans ce basculement du marché publicitaire vers le « new normal ». En premier lieu bien entendu celui de la RSE et de l’environnement, mais aussi le sujet de la data, plus que jamais celui de la mesure de l’efficacité, de l’innovation et enfin celui de l’omnicanalité et de l’engagement des publics.
Un an après et dans un contexte inédit de rachats et de projets de fusions de groupes médias où-en sont les éditeurs, régies et plateformes sur ces sujets et les nouveaux enjeux à venir ? L’occasion pour ces derniers de répondre à ces questions lors des Rencontres Médias.
.
30 grandes marques médias annoncées
Diffusées en live depuis l’Union des marques avec l’aide des équipes d’Offremedia et du soutien de l’UDECAM, ces Rencontres Médias animées par Benoît Régent de Dentsu, accueilleront durant trois journées (9, 15 et 21 septembre) patrons de groupes médias, de régies et de plateformes sélectionnés par la Média Team de l’Union des marques. Ils interviendront dans un format de 30 min (20 min de présentation, 10 min de questions/réponses) selon un planning prochainement disponible, devant annonceurs et agences confortablement installés devant leur écran.
.
Quand ? Les 9, 15 et 21 septembre en journée
Pour qui ? Les annonceurs (membres ou non membres de l’Union des marques) ayant une fonction liée à la publicité et la communication, et leurs agences médias.
Pour quoi ? Connaître les dernières propositions, innovations et visions des acteurs médias du marché, de façon synthétique et globale
Comment ? Sur pré-inscription sur le site de l’Union des marques, puis lien d’accès sur une plateforme de diffusion
Où ? Depuis votre écran où que vous soyez, via un lien d'accès envoyé la veille.
.
Programme
Inscription obligatoire aux journées
S'inscrire à la journée du 9 septembre
S'inscrire à la journée du 15 septembre
S'inscrire à la journée du 21 septembre
.
.
Cet événement est exclusivement réservé aux annonceurs et leurs agences.*Votre entreprise est membre de l'Union des marques ? Nous vous invitons à réinitialiser votre ancien compte en cliquant sur "mot de passe oublié" ou de créer votre compte si vous n'en aviez pas précédemment.
*Si vous faites partie d’une agence ou appartenez à un annonceur non-membre, nous vous invitons à créer votre compte lors de votre inscription à notre événement.