Menu

Start-up your brand : Découvrez l'étude réalisée par DooH it sur la perception du Dooh dans les VTC

   

DooH it a réalisé une étude sur la perception du DOOH dans les VTC. Cette étude a été conduite entre le 1er mars 2021 et le 30 avril 2021 afin de permettre aux audiences exposées à notre média à bord des VTC et taxis de partager leur expérience et leur perception des campagnes publicitaires diffusées.

Les audiences ont répondu volontairement à l'étude en flashant un QR code diffusé dans les boucles médias entre les spots annonceurs. Aucun incentive a été proposé, garantissant l'intégrité des réponses des audiences ayant choisi de participer.

L'étude analyse les réponses de tous les participants soit 68 répondants sur le territoire français métropolitain avec une concentration géographique urbaine/ péri-urbaine et d'une tranche d'âge de 18 à +56 ans et de catégories CSP variées.

Les répondants ont répondu à 5 questions obligatoires portant sur leur expérience en tant qu'audience au média Digicab et leur niveau de satisfaction vis-à-vis du format du média mais aussi des contenus publicitaires auxquels ils ont été exposés pendant leur trajet.

 étude doohit

Pour plus d'informations sur la méthodologie ou les résultats de l'étude, vous pouvez nous contacter sur l'adresse suivante : antoine@doohit.fr ou par téléphone au 01.77.32.78.80