Le vocal, nouveau canal de communication et de vente qui transforme la relation marque - consommateur.
1er Voice and Creative Service Provider du marché, ADN.AI allie la puissance des mass media traditionnels à la personnalisation et l’interactivité du digital dans sa solution Talk-i ã, créant ainsi une relation marque-consommateur naturelle et conviviale, dans la durée.
Avec un taux d’interaction 20 fois supérieur en moyenne aux formats publicitaires classiques digitaux, Talk-i ã ancre les marques dans les nouveaux usages vocaux et leur permet d’engager aussi les consommateurs dans une conversation en one-to-one, quel que soit le média linéaire d’origine.
La technologie propriétaire développée par ADN.AI transforme ainsi la relation marque-consommateur, lui apportant la complicité et le naturel d’une conversation vocale à l’initiative de l’utilisateur, dans une approche à la fois rapide, ludique et servicielle.
La Poste, NRJ et TF1 sont les premiers groupes de médias linéaires à avoir mis en place un partenariat stratégique avec ADN.AI. Ce déploiement d’envergure permettra aux marques de placer la voix au cœur de leurs stratégies, à l’aide de scénarios multiples de campagnes conversationnelles (acquisition, branding, voice commerce, etc.) directement sur le web ou à travers l’ensemble des objets connectés.
En conjuguant intelligence artificielle et chaleur de la voix humaine, des perspectives inédites s’ouvrent désormais aux marques, qu’il s’agisse d’incarnation vocale - quelle que soit la langue - de conseils pertinents délivrés à grande échelle en temps réel, ou encore de collecte de données respectueuse des utilisateurs, pour une relation de confiance durable avec ces derniers.
« Avec déjà plus de 20 millions d’utilisateurs d’assistants vocaux en France, en 2020, intégrés dans de multiples terminaux (auto, box FAI, smartphones, lampes, cadres, enceintes, etc.) nous sommes définitivement entrés dans l’ère du vocal. Le relationnel vocal est le ciment des nouvelles stratégies de communication. Il est essentiel que les marques construisent rapidement leur courbe d’expérience et explorent les possibilités offertes par ce nouveau canal, afin d’inscrire leur communication dans ces nouveaux usages. » déclare Antoine Crehalet, Fondateur et CEO d’ADN.AI
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A propos d’ADN.AI
1er Voice and Creative Service Provider, ADN.AI est spécialisé dans la création d’expériences conversationnelles multicanales pour les marques, depuis 2017. Grâce à sa technologie unique, ADN.AI intègre la voix dans leurs stratégies digitales multicanales, qui devient partie intégrante du parcours client et maillon essentiel de la relation marque-consommateur. De la stratégie vocale à sa médiatisation, en passant par son développement technique, ADN.AI accompagne de multiples marques issues d’univers différents (food, luxe, industrie, automobile, loisirs, …) dans la conception d’expériences vocales interactives et personnalisées, quel que soit le support d’origine. www.adn.ai
Contacts :
EVOLPHI Aude Guérin – ag@evolphi.com – +33 (0)6.63.77.83.01