Menu

Start-up your brand : Prenez le virage local efficacement grâce au digital avec Kamp'n

visuels-KAMP'n.jpg

Kamp’n, start-up accélérée par l’Union des marques, dans le cadre du programme Start Up Your Brand, vous invite à découvrir pourquoi les réseaux d'enseignes ont tout à gagner à adapter leurs messages en local pour rayonner davantage sur les réseaux sociaux et dans les moteurs de recherche.

L’évolution du marché de la communication en 2020 a été marquée par l’avènement de la digitalisation des investissements locaux. Le début de l’année 2021 a confirmé la nécessité d’adopter une stratégie tournée vers le local et le digital afin de créer du lien avec des consommateurs en quête de proximité en ligne.

Publicité locale, proximité, personnalisation, digital, engagement et sur-mesure sont les nouveaux piliers d’une campagne de publicité réussis. C’est à ces conditions que les marques pourront sortir du lot, mieux promouvoir et commercialiser leurs produits et services en tissant une relation de qualité avec leurs distributeurs et clients finaux.

Grâce à une solution clé en main qui permet de piloter sa stratégie de promotion digitale sur Facebook et Google Ads, Kamp’n accompagne les annonceurs pour leur permettre de faciliter le déploiement de campagnes locales en impliquant leurs points de ventes et distributeurs.

 Voir le Livre blanc - Prenez le virage local efficacement grâce au digital

kampn CP