Menu

Start-up your brand : DooH it se lance à l’international

visuel-dooh-it.jpg

Après avoir développé son activité dans toute la France, la start-up DooH it déploie son média d’affichage digital et OOH Bubbles en Belgique.

Fondée en 2014 par Mikael Bes, la régie publicitaire DooH it s’est peu à peu développée dans différentes métropoles de France. Aujourd’hui, ses supports de communication, CharLi, Bubbles et Digicab, sont déployés dans plus de 10 villes de France : Paris, Toulouse, Bordeaux, Saint-Etienne, Lyon, Marseille, Lille, Reims, Rennes etc.

Cette année 2021 s’est accompagnée de nouveaux objectifs pour la start-up et parmi ceux-là l’internationalisation de ses supports publicitaires. Un objectif atteint, puisque DooH It s’installe dans 7 villes en Belgique avec son support Bubbles, qui a déjà conquît des annonceurs comme Alain Afflelou, Armani Exchange, Histoire d'Or ou encore Paramount Pictures pour leurs campagnes en France.

56 écrans interactifs Bubbles et 14 affiches grand format sont en cours de déploiement dans tous les centres commerciaux Cora Belges, dans les villes de Anderlecht, Châtelineau, Hornu, La Louvière, Messancy, Rocourt et Woluwe St Lambert. Grâce à ces centres à forte affluence et passage (4M shoppers/an), ces affichages sont une opportunité pour les annonceurs de générer un fort reach, du ROI, de toucher les shoppers et de booster les visites en point de vente, notamment à l'aide de l’incentive intégré aux Bubbles.

En diffusant une campagne sur ce média, c’est :

• 20 à 40k occasion de voir
• 15k personnes exposées par jour
• 20k personnes potentiellement touchées par jour

cp doohit

DooH it est une régie publicitaire innovante qui a pour vocation de réconcilier les audiences avec la publicité. Pour se faire, DooH it dispose de différents écrans publicitaires dotés notamment d’une intelligence artificielle intégrée, très performante. Ces supports sont capables d’identifier le persona de chaque audience exposée et sa durée d’attention, afin de mieux contextualiser les boucles diffusées. Ces écrans sont également au service des cibles puisque des bornes de rechargement de téléphones y sont intégrées. Ces solutions sont positionnées à bord des VTC, dans des lieux de vie du quotidien (centres commerciaux, autoroutes, coworkings) et sur des événements.www.doohit.fr
Contact presse – Shem’s Tlemçani – shems@doohit.fr