COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Paris, le 09 Mars
Quand pour certains, la généralisation du couvre-feu résonne forcément avec ralentissement, voire arrêt des activités, DooH it affiche une progression de 14% depuis le mois de Décembre sur le nombre de personnes exposées et le nombre d’impressions.
Face au contexte actuel du couvre-feu et d’un éventuel confinement, DooH it, Acteur de l’Adtech et de l’affichage extérieur avec un positionnement innovant de ciblage, de contextualisation et de service aux audiences, apparait ainsi comme le média d’affichage le plus pertinent pour les annonceurs qui envisageaient de geler leurs investissements publicitaires en affichage extérieur. Pourquoi ? Le Digicab est un écran publicitaire intelligent déployé à bord des VTC sur tout le territoire avec une concentration en IDF pour les ⅔.
Ce média tactique est intelligent car il est capable d’identifier avant impression, le genre et l’âge de chaque audience exposée et sa durée d’attention, grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle embarqués. Une réelle opportunité pour les annonceurs qui souhaitent contextualiser leurs messages et toucher leurs audiences dans des moments de forte attention.
De nombreux annonceurs ont choisi d’intégrer le Digicab comme levier pour leurs campagnes de communication. Et ce mois de Février débute fort pour DooH it avec des campagnes pour Disney+, Biocoop, La Course contre la Faim ou encore l’opération Pièces Jaunes.
Cette innovation ne fait pas que le bonheur des annonceurs mais aussi des chauffeurs VTC équipés du Digicab qui perçoivent une rémunération moyenne de 150€ HT/mois.
Cette solution permet d’une part, aux annonceurs de relancer leurs campagnes de communication et d’autre part de soutenir l’activité des VTC.
Qui est DooH it ?
DooH it est une régie publicitaire innovante qui a pour vocation de réconcilier les audiences avec la publicité. Pour se faire, DooH it dispose de différents écrans publicitaires dotés notamment d’une intelligence artificielle intégrée, très performante. Ces supports sont capables d’identifier le persona de chaque audience exposée et sa durée d’attention, afin de mieux contextualiser les boucles diffusées. Ces écrans sont également au service des cibles puisque des bornes de rechargement de téléphones y sont intégrées. Ces solutions sont positionnées à bord des VTC, dans des lieux de vie du quotidien (centres commerciaux, autoroutes, coworking) et sur des événements.www.doohit.fr
Contact presse – Shem’s Tlemçani – shems@doohit.fr