Destiné aux start-ups du marché Martech (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail…) et soutenu par le Groupe Figaro, Start-up your brand est un programme d’accélération unique qui a pour ambition d’identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontres entre les deux.
Des start-ups conscientes de la transformation des besoins des marques
Les start-ups sélectionnées dans cette promotion cherchent tout particulièrement à répondre aux nouveaux enjeux des marques. Elles proposent par exemple des solutions qui respectent les attentes des consommateurs, qui permettent aux marques de s’assurer que leurs publicités soient diffusées dans des environnements Brand safe ou encore qui puissent réduire l’impact environnemental de leurs communications.
« Start-Start-up your brand permet aux marques en recherche d’innovation d’identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l’adtech/martech. A l’heure où la transformation digitale des marques s’accélère encore, ce programme prend donc encore plus de sens pour permettre à nos membres de trouver des solutions agiles et efficaces, qui leur permettront de s’adresser à leur public dans un univers sécurisé et responsable » explique Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques.
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Les start-ups sélectionnées sont…
Adn.ai est spécialisé dans la création et la diffusion d’expérience vocales intelligentes avec lesquelles les consommateurs peuvent parler. La technologie d’adn.ai de voice ads (publicités vocales) rend interactif tous les médias. Ces voice ads permettent d’engager un dialogue one-to-one, sans cookie, et de collecter de la data, en toute transparence avec le consentement explicite des consommateurs, l’occasion de créer un lien unique avec eux. Let’s talk ! http://www.adn.ai/fr/ | |
DooH it est une régie publicitaire innovante qui a pour vocation de réconcilier les audiences avec la publicité. Pour se faire, DooH it dispose de différents écrans publicitaires dotés notamment d’une intelligence artificielle intégrée, très performante. Ces écrans sont capables d’identifier le persona de chaque audience exposée et sa durée d’attention, afin de mieux contextualiser les boucles diffusées. Ces écrans intègrent par ailleurs des bornes de rechargement de téléphones. Ils sont positionnés à bord des VTC, dans des lieux de vie du quotidien (centres commerciaux, autoroutes, coworkings) et sur des événements. www.doohit.fr. |
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IMPACT+ est la première solution technologique permettant à l'ensemble des acteurs de l'écosystème publicitaire numérique de mesurer et réduire leur impact environnemental.Grâce à IMPACT+, les marques, les agences et les régies peuvent enfin prendre conscience du problème des émissions carbone dues à leurs campagnes publicitaires et agir ensemble pour proposer une communication plus durable. https://impact-plus.fr/ |
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Kamp'n révolutionne la manière de déployer des campagnes publicitaires Facebook, Instagram et Google en plaçant la technologie au cœur des dispositifs. Sa dernière innovation, Kamp'n Express, s'attaque à la digitalisation des investissements locaux pour aider les marques et leurs distributeurs à activer des campagnes de géo-marketing performantes. https://www.kampn.com/ |
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Lucky Cart propose aux marques et aux enseignes de la grande distribution des solutions d’activation shopper pour engager efficacement sur des temps forts mais aussi sur le long terme et la fidélisation. Ses solutions de personnalisation et de gaming sont basées sur de la Big Data et de l’Intelligence Artificielle mais reposent également sur des équipes à fortes expériences en grande distribution, marques et services e-retail. https://www.luckycart.com/fr/ |
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Sublime crée et diffuse des solutions créatives pour les marques en quête d'efficacité. Avec sa solution à fort impact publicitaire qui combine une technologie leader à une approche créative de premier plan, Sublime simplifie la diffusion de formats premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement de Sublime : combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau de service et d’accompagnement. https://www.sublime.xyz/fr
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Avec, de gauche à doite, debout puis assis : Athénaïs Rigault (Union des marques), Mikaël Bes (DooH it), Romain Charles (Lucky Cart), Nadia Leroy (neva.associés), Charles Martin-Laval (Kamp’n), Marion Cardona (IMPACT +), Amaury Delloye (adn.ai), Jennifer Haie (Sublime).
CONTACTS PRESSE :
Natalia Abella : nabella@uniondesmarques.fr 06 73 25 48 51