Menu

WEBINARS – REPLAYS : la sélection de l’Union des marques

En cette période où les conférences et formations en présentiel restent limitées, l’Union des marques s’est associée avec différents organismes/instituts afin de vous proposer des webinars en live ou replay dont les contenus répondent à vos enjeux de marque et d’entreprise.

SPORSORA

« Confinement : comment partenaires et ayant-droits sont restés connectés » 

SPORSORA, association interprofessionnelle au service de l’intérêt général est l’organisation référente pour penser et influencer le développement de l’économie du sport. SPORSORA regroupe aujourd’hui plus de 230 acteurs et 1200 personnes de l’éco-système du Sport (annonceurs, agences, détenteurs de droits, collectivités, médias, instituts d’études et de formation).
Sporsora a mis en place des webinars accessibles gratuitement dont certains dédiées aux marques. Le dernier à eu lieu le vendredi 29 mai.

sponsora.png

Intervenants :
- Emmanuel Szendroi, Sponsorship Manager, Engie
- Olivier Clermont, Responsable Communication et Partenariats, FF Voile

Des replays des précédents webinars sont accessibles ici :
- Sport : les marques dans le monde d’après (épisode n°1) : Replay
- Sport : les marques dans le monde d’après (épisode n°2) : Replay
- Sport : les marques dans le monde d’après (épisode n°3) : Replay


MEDIASCHOOL

Retrouvez les interventions d’Audrey Pulvar dans le cadre de webinars organisés par Mediaschool !

Business as un-usual - Le Management du monde d’après

Par Audrey Pulvar, fondatrice et directrice scientifique de Green Management School, et Claudine Pagon, directrice générale de l’agence Insign
L'économie doit repartir ! Oui mais ... avec quels changements pour nos supply chains, nos relations sociales, la gestion de nos ressources humaines, la relation client ? Comment tirer les leçons de la crise actuelle, pour faire mieux et se protéger de la prochaine ?
Le monde d’après sera-t-il meilleur ?

par François Gemenne, spécialiste de géopolitique de l’environnement et des migrations et Audrey Pulvar, fondatrice et directrice scientifique de Green Management School,
Comment affronter la crise économique massive annoncée, sans retomber dans des solutions d’apparence évidentes, mais qui aggraveraient le réchauffement climatique et l’effondrement de la biodiversité - mettant ainsi les plus fragiles d’entre-nous encore plus en situation de précarité ? Comment éviter le triomphe des énergies fossiles ? Éviter les pièges du repli sur soi et mettre enfin en œuvre les transformations de nature à nous protéger d’une prochaine grande crise climatique ou sanitaire ?
INSTITUT DE LA QUALITE DE L’EXPRESSION

Le quotient d’attractivité de l’expérience client

Jeudi 11 juin à 11h30 animé par Jeanne Bordeau

Quelles sont les bonnes pratiques en langage pour faire vivre une expérience client authentique et efficace aux clients ? Parmi les 50 marques étudiées, venez écouter les bonnes pratiques de : Revolut, SMA, Mustela, Picard surgelés, Total Direct Energie, Dyson, Aime Skincare, Carven, Patek Philippe…