Menu

Le Transfo, siège de l’Union des marques, rouvre.

  

Chères adhérentes, chers adhérents, chers partenaires,
 
Vous le savez, dès le 16 mars dernier, en télétravail, nous avons réussi à mettre en œuvre un plan d’action spécifique à l’accompagnement de nos membres pendant cette crise: renforcement de la Brand Academy, intensification des réunions de nos communautés, coordination et prises de paroles communes avec l’ensemble de l’écosystème, mise en place d’un fil d’actualité, passage de notre Newsletter à un rythme hebdomadaire… Vous avez été très nombreux à utiliser nos services et à nous témoigner de leur utilité. Merci pour votre confiance.
 
Et maintenant ?
Le 15 juin prochain, le Transfo, nos locaux situés au 251, bd Pereire rouvriront. Nous pourrons y accueillir, de façon progressive, sur la base du volontariat et selon un système de roulement, une partie de nos collaborateurs, dans le plus strict respect des mesures sanitaires nécessaires : masques, gel hydroalcoolique, produits désinfectants, sens de circulation, gestion des déchets, ascenseur limité à deux personnes…
 
A compter du 1er septembre, il nous sera aussi possible de vous y accueillir, si vous le souhaitez, pour des réunions avec nos équipes ou pour vous permettre de faire vos rendez-vous.
Toujours animés par le souci de préserver la santé de chacun, nous vous demanderons alors de porter un masque et pourrons vous le fournir le cas échéant. Notre chargé d’accueil, Thomas Latimier sera à votre disposition pour réserver un espace de travail ou de réunion car la règlementation nous oblige à ne pas accueillir plus de 8 visiteurs simultanément.
 
Le distanciel a vocation à continuer
Notre priorité est de continuer à œuvrer pour construire des marques durables, à vos côtés, en étant aussi agiles que nécessaires, aussi responsables qu’attendu. Devant le succès rencontré par les formats distanciels et à la demande de nos adhérents, nous continuerons de privilégier les solutions d’interventions et de partage dans ces formats mais il était important pour nous de vous rappeler que nous sommes là, avec vous et que nos bureaux sont aussi vos bureaux.
 
Continuez de prendre soin de vous, nous prenons soin de nous, ensemble prenons soin de nos marques.