Menu

Partager, s’adapter, anticiper, l’Union des marques lance le « baromètre covid-19 : marques et marketeurs »

baromètre-large.png

Une étude publiée la semaine dernière par la WFA révèle que 80% des grandes marques internationales ont décidé de décaler leurs campagnes publicitaires programmées mais que simultanément, la même proportion travaille à la création de nouveaux messages à destination de leur publics impactés par la crise sanitaire actuelle. 50% de ces messages sont déjà diffusés ou sur le point de l’être.

A vos côtés, pour toujours mieux répondre à vos besoins, dans une démarche de proximité et d’efficacité qui guide toutes nos actions, l’Union des marques lance un baromètre sur la crise du Covid-19 vue par les marques et marketeurs.

L'objectif de cette démarche, est de mieux comprendre comment vous et votre entreprise vivez cette crise, comment vous la traversez, comment vous vous projetez dans la sortie de crise pour mieux vous accompagner. 

Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à cette toute première vague. Plus nous aurons de participants, plus l'analyse sera intéressante à partager. Nous comptons sur vous !

Les réponses seront bien entendues traitées de façon anonyme.
Repondez au baromètre de l'Union des marques
Retrouvez l'étude de la WFA