La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, est de retour et part à la redécouverte du consommateur à travers l'insights, l'intelligence et l'innovation. Rendez-vous le mardi 4 février prochain, à l'Amphithéâtre du siège du Groupe La Poste.
- Mais qui est ce consommateur que l’on ne peut plus cerner ?
- Comment s’assure-t-on de garder une connaissance éclairée d’une société de plus en plus fragmentée ?
- Que gagne-t-on à avoir une vision de ses différents rôles de client, consommateur, citoyen, salarié, patient, … ?
- Comment appréhende-t-on sa personnalité polymorphe et changeante ?
9h00 - 9h15 | Mot de bienvenue et présentation de la journée |
9h15 - 9h45 | KEYNOTE D'OUVERTURE : le paradoxe des données, Joaquim BRETCHA BOIX, Président d'ESOMAR |
9h45 - 10h55 |
Comment garder une connaissance éclairée d’un individu multi facettes et changeant ? 4 Binômes : Instituts d’etude / Annonceurs
|
10h55 - 11h25 | Pause – Profitez de la pause pour networker |
11h25 - 12h35 |
Que gagne-t-on à avoir une vision plus holistique du consommateur ? 4 Binômes : Instituts d’étude / Annonceurs
|
12h35 - 14h10 |
Cocktail déjeunatoire – Profitez de la pause pour networker
|
14h10 - 14h50 |
KEYNOTES : Comment rendre l’information plus intelligible ?
|
14h50 - 15h35 |
TABLE RONDE : Comment rendre l’information plus intelligible ?
|
15h35 - 16h05 | Pause – Profitez de la pause pour networker |
16h05 - 16h25 |
KEYNOTE : Comment être plus prédictif sur le consommateur de demain pour mieux anticiper ses comportements ?
|
16h25 - 17h10 |
TABLE RONDE : Comment être plus prédictif sur le consommateur de demain pour mieux anticiper ses comportements ?
|
17h10 | Mot de la fin |