Menu

Admo.tv, start-up accélérée par l'Union des marques, se branche au logiciel de media-planning PopTV

admo-popcorn-v2.jpg

  

Le logiciel de media-planning PopTV et la plateforme d’attribution TV Admo.tv sont dorénavant branchés.
Les informations concernant les plans médias des marques, telles que le GRP ou encore les coûts des écrans achetés, peuvent dorénavant être envoyées automatiquement dans la plateforme Admo.tv, à l’initiative de l’agence.
Ce partenariat technologique offre un gain de temps précieux aux agences médias qui peuvent retrouver directement dans la plateforme Admo.tv des analyses basées sur leur choix médias. Coût par visiteur TV, nombre de visiteurs TV par GRP, coût par conversion TV : les KPIs sont observables en temps réel une fois la connexion activée entre les deux outils.

A propos de Admo.tv :
Admo.tv est la 1ère plateforme d’attribution TV qui permet aux annonceurs et agences médias de mesurer et de maximiser la performance de leurs investissements publicitaires. Grâce à ses technologies brevetées en Europe, Admo.tv qualifie les personnes engagées en ligne par la TV pour répondre aux enjeux des marques : mesure de l'impact business et branding, analyse socio démographique et remarketing des engagés TV.Contact Presse : 
Marc Ostermann - marc.ostermann@pressandplay.fr - Tél. : +33 (0) 6 74 51 76 61