Menu

Adot lance ses propres workshops collaboratifs pour répondre aux nouvelles problématiques des marques

Logo.adot.large.jpg

Le programme d’accélération de startups Start-up your brand s’adresse avant tout aux adhérents de l’Union des marques avec pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques. Vous connaissez ou vous travaillez avec des start-ups de l’univers Adtech-Martech au sens large ? Vous souhaitez donner à celles-ci des opportunités de rencontrer d’autres grandes marques et éventuellement ainsi de développer leur business ? Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer leurs coordonnées et/ou de les mettre en contact avec nous !
Contact : arigault@uniondesmarques.fr.

Afin de toujours mieux accompagner les annonceurs et les agences média face aux nouveaux enjeux digitaux, Adot - plateforme de solutions marketing mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences en cross-device - annonce le lancement de deux nouveaux workshops collaboratifs et interactifs.


Paris, le 3 septembre 2019

Le premier, Creative Kitchen, a pour objectif d’accompagner les marques dans l’adaptation et la déclinaison de leurs créations publicitaires aux différents standards digitaux, et également de proposer la création de formats publicitaires innovants, interactifs et personnalisés, en display et en vidéo, compatibles sur tous les devices et activables immédiatement.

Au cours de ces sessions, chaque partenaire sera accompagné par des designers et des experts d’Adot Studio afin de mieux comprendre la réflexion créative ainsi que l’ensemble des étapes de production.

Le second, Research Lab, est un atelier entièrement dédié aux Insights et à la connaissance client, et a pour ambition d’analyser le profil et le comportement de consommation d’une cible spécifique.

Pour ce faire, les équipes Insights s’appuieront sur les multiples sources de données exclusives d’Adot (socio-démographique, e-commerce et navigation média), et partageront de manière ludique et interactive les résultats obtenus.
Chaque session traitera d’une cible marketing issue d’une industrie précise (automobile, beauté, luxe, retail, etc), et présentera de manière détaillée les traits caractéristiques de cette population afin d’aider les marques à mieux comprendre et à mieux adresser ces audiences.
------------------------------------------------
À propos d’Adot

Adot est une société technologique mobile-first exploitant des données online et offline exclusives afin d'améliorer le ciblage publicitaire de ses clients en cross-device, et de générer des insights permettant d’améliorer la compréhension de leurs consommateurs. La société compte aujourd’hui plus de 110 employés avec des bureaux à Paris, Londres, Madrid et Milan.
Contact Presse
Geoffrey FOSSIER
VP Marketing
Adot - 32 rue René Boulanger, 75010 Paris
Contact : geoffrey.fossier@we-are-adot.com