Menu

Événements

  1. 21 mai

    Programme FAIRe-"Brand Safety sur les plateformes : quelles garanties pour les marques ?"

    Aux côtés des parties prenantes que nous avons choisies ensemble (Nathalie Sonnac – CSA ; Marie-Hélène Polloni – Dentsu Aegis ; Béatrice…
    Paris
    Plus d'informations
  2. 11 juin

    CSR Team et Programme FAIRe - Agir ensemble contre le harcèlement : le plan d'action des agences de communication

    Les représentants des agences ont été vivement interpellés ces dernières semaines sur le sujet du harcèlement dans la publicité et certaines marques se…
    Paris
    Plus d'informations
  3. 20 juin

    Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?

    Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
    GettyImages-1071915652.jpg
    Plus d'informations
  4. 25 juin

    Présentation de l’étude Meaningful brands 2019

    Alors que nous avons tous en tête le chiffre (alarmant) de 77% des marques qui pourraient disparaitre sans que personne ne s’en soucie, cette réunion sera l’occasion…
    Paris
    Plus d'informations
  5. 24 sept.

    Reporting et communication RSE : Comment mobiliser ses équipes pour mettre en œuvre une stratégie réussie ?

    Comment aligner sa stratégie RSE avec sa communication interne ?
    Paris
    Plus d'informations
  6. 09 oct.

    Réunion reportée : Comment créer du brand content engagé ?

    Avec Ulule, Niu et BNP Paribas
    Paris
    Plus d'informations
  7. 31 janv.

    FAIRe 2020 - Tous activistes ? La 1ère matinée de la communication et du marketing responsable

    Une matinée pour comprendre les enjeux de responsabilité actuels et à venir des marques, pour partager les expériences et nous inspirer.
    Issy-les-Moulineaux
    Plus d'informations
  8. 28 mai

    Webinar - Communication et société post-Covid-19 : comment construire une nouvelle confiance ?

    La nouvelle étude menée par Elan Edelman : #DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde #INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales…
    Plus d'informations
  9. 19 juin

    Responsible communication Team (en distanciel)

    Si les consommateurs attendent des marques qu’elles communiquent sur leurs engagements et leurs valeurs, comment conserver une posture différenciante et tirer votre épingle du jeu…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 26 juin

    Responsible communication Team (en distanciel)

    Vous connaissez les 4Ps du marketing. Découvrez les 4Ps du communication responsable réussie. 4 règles pour faire en sorte que votre communication responsable soit…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations