Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?

Formation à distance : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ? - A propos

expert, pilotage, relations agences, choix, organisation, efficacité, remuneration
Formation à distance : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?

Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la rémunération des agences et les spécificités de celle des agences de création par la compréhension des processus, des activités et du rôle de chaque profil technique impliqué.

Sujets abordés :

  • les grands principes de la rémunération des agences,
  • la relation à établir entre mission et rémunération
  • adapter la rémunération à la problématique de l’entreprise,

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la rémunération des agences (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)

Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les particiants pourront s’interroger sur le système de rémunération actuelle de leurs agences et notamment sur sa capacité à challenger l’agence. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause

La période d'inscription est terminée.