Menu

À propos de l’événement Comment faire un bon brief agence ?

Comment faire un bon brief agence ? - A propos

expert, relations agences, efficacité, brief, questions
Comment faire un bon brief agence ?

Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent exploiter au mieux un format simple et pragmatique de brief agence, et poser efficacement la question de leur marque.

Sujets abordés :

  • La forme du brief
  • Quelle méthode de brief pour bien poser la question
  • L’écosystème du brief : le brief, les annexes, les contraintes…
  • Bien poser sa question et la formuler

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de mobiliser les agences sur des projets de communications et d’établir des briefs (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)

Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront efficacement poser leur question à l’agence avec un cadre clair et souple. Ils seront à même d’améliorer rapidement leurs briefs agence et ceux de leurs équipes.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00