Menu

À propos de l’événement Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?

Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ? - A propos

cohérence, marketingnarratif, récit, script, storytellingdigital

Cette matinée aidera tous les participants à saisir et s’entrainer à appliquer les grands principes du storytelling.

Sujets abordés :

  • Les principes du storytelling
  • Les schémas narratifs
  • Le script
  • Le dialogue
  • Le mémo narratif

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui travaillent sur la stratégie éditoriale digitale de l’entreprise et participent à l’écriture d’un récit digital transversal au nom de la marque et de la raison d’être, que ce soit à destination des publics internes ou externes.

Niveau : Tous publics

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et grâce aux acquis, les participants pourront améliorer leur pratique de l’écriture d’un récit.

Complet. Voulez-vous vous ajouter sur la liste d’attente

Oui, ajoutez-moi sur la liste d'attente