Menu

À propos de l’événement Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED

Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED - A propos

Evénements partenaires
Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED

Aujourd’hui, les audiences attendent des entreprises, et particulièrement des marques, qu’elles soient responsables. Mais qu’est-ce que ça veut dire ''être responsable'' ? Est-ce que cela signifie faire attention à son impact environnemental ? Mettre plus de diversité dans sa politique RH ? Ou encore produire localement ?

En fait, être responsable, c’est tout une panoplie d'initiatives que l’on peut mettre en place pour que le monde soit un peu meilleur. Et avant tout, être responsable, cela signifie : prendre ses responsabilités.

A l’heure de la prise de conscience écologique, de l’économie circulaire et solidaire, vous n’avez donc plus d’autre choix en tant que marque de prendre vos responsabilités, autrement dit de respecter vos engagements, pour (re)susciter l’adhésion de vos consommateurs.

Alors la question qui se pose n’est plus : “est-ce que ma marque doit s’engager ?” mais plutôt “comment ma marque peut s’engager ?

Communicant(e)s, brand managers, responsables médias : venez découvrir la réponse lors du Workshop Goodeed sur la publicité solidaire, au Transfo de l’Union des Marques, le 23 Janvier !

S'inscrire

**************************************

[ PROGRAMME ]

- 8h45 - 9h15 : Accueil et petit-déjeuner

- 9h20 - 10h : Les experts Goodeed vous présenteront la publicité solidaire dans les grandes lignes ainsi que les résultats de plusieurs études menées pour tester l’impact de cette nouvelle forme de communication

- 10h - 10h30 : Etude de cas sur une opération de communication solidaire, avec intervention d’un annonceur engagé

- 10h30 - 11h15 : “Collective brainstorming” et exercices pratiques pour vous aider à trouver le bon angle de communication solidaire pour votre marque

- 11h15 - 11h30 : Quelques mots pour conclure

Pour terminer la matinée, la Good’team restera présente jusqu’à 12h pour répondre à toutes vos questions sur la communication responsable et la publicité solidaire.

Si vous souhaitez une recommandation personnalisée et détaillée que nous vous remettrons en mains propres en fin d’atelier, merci de remplir ce court questionnaire : bit.ly/typeform-workshop

Pour toute autre question : sales@goodeed.com

S'inscrire