Menu

À propos de l’événement Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?

Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ? - A propos

expert, intermédiaire, efficacité, debutant, influenceurs

Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre comment les marques peuvent impliquer efficacement les influenceurs dans leur stratégie d’activation, pour générer un engagement authentique et impactant dans le temps, à l’opposé des démarches court-termistes et industrialisées.

Sujets abordés :

  • Qui sont les influenceurs ? Est-ce un métier ?
  • Pourquoi travailler avec eux, que peuvent-ils apporter à votre stratégie de marque et vos projets de communication ?
  • Comment concevoir un « bon » projet d’influence ? Quels sont les influenceurs les plus appropriés pour votre projet ?
  • Comment les contacter, les recruter ? Avec quels outils ?
  • Comment se passe la collaboration concrètement ? Dans quel cadre légal ?
  • Comment mesurer l’impact des relations influenceurs ?
  • Quels bénéfices votre marque peut-elle tirer à travailler main dans la main avec les influenceurs à moyen/long terme ?

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les marques, ont la responsabilité de définir et mettre en œuvre la stratégie de communication.

Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, en ce qui concerne les participants débutants, ceux-ci auront pu appréhender de façon très concrète, la manière de s’appuyer efficacement sur les influenceurs et de les intégrer dans leurs projets de marque/communication. Pour les autres professionnels ayant déjà une première expérience en influence, la formation offrira un cadre de réflexion et action stimulant, qui inscrit les relations influenceurs dans le travail de construction de marque.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00