Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ?

Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ? - A propos

Brand Academy, Débutant, Intermédiaire, Digital, Marketing, Communication, Medias – publicité – digital

Cette session distancielle (en ligne et en direct) permettra à tous les participants de comprendre ce qui se cache sous la notion de NEW RETAIL, de comprendre les clés de la réussite du modèle vs d’autres acteurs (AMAZON) et de ce qui peut être importé ou non.

Sujets abordés :

  • Le NEW RETAIL par Jack Ma, fondateur d’Alibaba
  • Côté face, le B To C
  • Côté pile, le B to B
  • L’importance de la data
  • Extensions et applications ailleurs dans le monde

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements liés aux activités commerciales, marketing, digital et communication.

Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre ce qui se joue derrière la notion de new retail et la nouvelle place des différents acteurs : GAFA/BATX, distributeurs, marques.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00