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À propos de l’événement Comment (et pourquoi) développer une plateforme de marque ?

Comment (et pourquoi) développer une plateforme de marque ? - A propos

Brand Academy, Débutant, Intermédiaire, Expert, Efficacité, Corporate & HR, Stratégie et organisation
Comment (et pourquoi) développer une plateforme de marque ?
Présentation 

Cette matinée permettra à tous les participants d’identifier tous les atouts d’une plateforme de marque, les éléments incontournables qui la composent avec des exemples appliqués, les étapes de sa construction et les outils pertinents, les bonnes pratiques pour la développer et la déployer, pour en faire un levier puissant du développement de sa marque. Pour une marque existante ou pour une nouvelle marque. 

Sujets abordés 

- Pourquoi développer sa plateforme de marque
- Les éléments incontournables d’une plateforme de marque : (Vision, Mission, valeurs, promesse, ambition, archétype, VIS…)
- Les étapes de sa construction et les outils disponibles
- Les bonnes pratiques pour réussir son développement et son déploiement

Pour qui ?

- La formation est destinée à tous ceux qui pilotent une marque commerciale, corporate, ou employeur, marque existante ou marque en création.
- Niveau : tout public en responsabilité d’une marque (chef de groupe, directeur ou responsable de marque, directeur marketing).

Objectifs pédagogiques


A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront piloter le développement de leur plateforme de marque, convaincre de l’importance d’initier ce travail en interne, orchestrer le développement de chaque étape en interne et/ou en externe, exploiter le contenu pour déployer avec succès la plateforme de marque.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

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Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 15 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.