Menu

À propos de l’événement Comment le Social Media 3.0 va-t-il révolutionner les échanges entre marques et communautés ? - Havas Play

Comment le Social Media 3.0 va-t-il révolutionner les échanges entre marques et communautés ? - Havas Play - A propos

Brand Academy, Discord, Engagement , Gamification, GenZ, NextGen, Réseaux3.0, SocialMedia, Web3
Comment le Social Media 3.0 va-t-il révolutionner les échanges entre marques et communautés ? - Havas Play

Cette session d'acculturation vous plongera au cœur des tendances émergentes du social media 3.0, vous offrant une vision plus claire des nouveaux usages et des technologies qui façonnent l'avenir numérique. 

Elle vous permettra de comprendre et d’appréhender les usages et technologies qui font déjà le social media de demain. 

Entre nouveaux usages, nouvelles technologies et nouvelles stratégies d’engagement communautaire, le social media 3.0 n’aura plus de secret pour vous.

Sujets abordés : 

  • Pourquoi est-ce primordial d’appréhender le futur du social media
  • Social Media 2.0 et Social Media 3.0, quelles différences ? Quels fonctionnements ?
  • Convictions et engagement, le nouveau funnel de transformation de vos audiences en core fans
  • Présentation et décryptage de cas concrets

Pour qui ? 

  • Cette formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, souhaitent optimiser la relation avec les nouvelles audiences

  • Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

À l’issue de cette session, les participants seront en capacité de s’interroger et de se projeter sur le renouveau global du social media. 

Ils pourront ainsi se pencher sur les nouvelles stratégies d’activation et de création de communauté.

1699883240449

Havas Play, place les marques au cœur des passions, des communautés et des conversations pour nourrir leur capacité à changer la vie des gens et le monde qui nous entoure. 

L’agence se nourrit des passions, des centres d’intérêts mais aussi des préoccupations qui rassemblent les gens en communautés, afin d’inscrire les marques dans la vraie vie, dans les médias, sur les réseaux sociaux ou encore le web3.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.