Menu

À propos de l’événement Partenariat avec les Adtech Awards 2023

Partenariat avec les Adtech Awards 2023 - À propos

Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire, événements et partenariats
Partenariat avec les Adtech Awards 2023

Minted, en partenariat avec l’Union des marques lance la deuxième édition des Adtech Awards destinés à mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème. Des nouvelles catégories font leur apparition cette année : L’agence média programmatique de l’année, le meilleur dispositif d’influence marketing et la meilleure OPS.

13 catégories sont proposées pour cette édition :

  • L’adtech de l’année
  • La régie programmatique de l’année
  • L’agence média programmatique de l’année
  • Le nouveau venu 2023 de l’Adtech
  • Le move 2023 (acquisition/rebond/pivot/rebranding de l’Adtech)
  • Meilleur dispositif TV ads
  • Meilleur dispositif retail média
  • Meilleur dispositif dooh
  • Meilleur dispositif influence marketing
  • Meilleur dispositif vidéo
  • Meilleur dispositif cookieless
  • Meilleure initiative ou démarque RSE de l’Adtech
  • Meilleure OPS

Voici l’agenda :

  • 27 octobre ­| ­­­Clôture des inscriptions
  • 15 novembre | Etude des candidatures et sélection par le jury
  • 7 décembre | Cérémonie de remise de prix

En tant qu’adhérent de l’Union des marques/start-up accélérée par l’Union des marques dans le cadre du programme Start-up your brand, vous bénéficiez, pour les cinq premiers dossiers déposés, d’une remise de 50% sur les frais d’inscription :

  • Frais d’inscription : 425 € au lieu de 850€ HT (Droit d’accès à la compétition, payé une seule fois par l’entreprise dépositaire).
  • Frais de dossier : 750€ HT (Frais par dossier déposé).

Pour plus d’information et inscriptions : 

Adtech-Awards-Dossier-de-candidature-2023.pdf (prachemediaevent.com)

Inscription

N’attendez pas pour participer !

En tant qu’adhérent de l’Union des marques/start-up accélérée par l’Union des marques dans le cadre du programme Start-up your brand, vous bénéficiez, pour les cinq premiers dossiers déposés, d’une remise de 50% sur les frais d’inscription :

  • Frais d’inscription : 425 € au lieu de 850€ HT (Droit d’accès à la compétition, payé une seule fois par l’entreprise dépositaire).
  • Frais de dossier : 750€ HT (Frais par dossier déposé).