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À propos de l’événement Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3) - A propos

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Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

Quel est le niveau de maturité customer centric de votre entreprise ? Répondez-vous aux attentes de vos clients en termes de produits, de marketing et de services ? Quelle est la stratégie customer centric de vos concurrents ?

Les marques qui ont su créer des expériences mémorables et durables sont souvent celles qui connaissent la plus forte croissance rentable de leur catégorie. Les clients s’attendent à être surpris à chaque moment de leur parcours d’achat.

  

Les moyens pour déployer un marketing personnalisé, précis et performant sont désormais à la disposition des marques. Que ce soient des outils, des process de travail ou des skills au sein des équipes, les départements marketing, communication et e-commerce ont opérationnalisé une approche plus data driven de leur métier. Mais se pose parfois la question du sens. Au-delà d’une performance opérationnelle, les clients, les partenaires et les salariés ont besoin d’adhérer à une vision long terme, en phase avec les valeurs profondes de la marque. La conviction de Velvet est qu’une vision doit être incarnée par une expérience de marque totale, déployée à chaque point de contact, auprès de chaque contact. Plus les marques vont d’approcher de l’hyper customer experience, plus leur croissance sera durable et solide.

 

La formation de Velvet à l’Hyper Customer Experience va vous permettre de créer une vision concrète pour votre marque et un plan d’action opérationnel pour délivrer un programme de transformation customer centric.

Cette première session va aborder la construction de la vision, la connaissance client, ainsi que la construction de personae.

    

Sujets abordés :

  • Plan global de l’intervention Hyper Customer Experience
  • Définition de la vision d’une marque et de l’ambition
  • Connaissance clients
  • Construction de personae à partir de différentes sources de données

  

Pour qui ?

  • CMO, CDO, équipes e-commerce, communication.
  • Niveau : intermédiaire et senior

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de cette première session, les participants seront capables de construire une vision customer centric et de mesurer l’écart entre la réalité de la marque et la perception qu’en ont les clients.

    

Velvet

Vous pouvez toujours vous inscrire !

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Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.