Menu

Orateurs de l’évènement Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ? - Orateurs

Brand Academy, expert, intermédiaire, marketing, Search, débutant, StratégieDeCommunication
Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

À propos des orateurs

  1. Anne ROUSSELET

    Anne ROUSSELET

    Anne Rousselet (Kantar, Division Media), 17 ans d’expertise digitale, a travaillé 8 ans en Agence Digitale à la Performance (dont 5 à la Direction du Pôle Search de Performics, groupe Publicis) et est responsable des solutions digitales depuis 7 ans chez Kantar, Division Media. Elle intervient auprès des clients annonceurs, agences et régies en support de l’équipe commerciale en tant qu’expert Media comme conseil et analyste de la stratégie de communication digitale. Anne intervient également comme formatrice depuis 2015 à la Digitale Academy de Kantar pour former l’ensemble des collaborateurs.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.