Menu

Orateurs de l’évènement Integraladscience - Comment mettre en œuvre la Brand safety et la Brand Suitability pour protéger sa marque ?

Integraladscience - Comment mettre en œuvre la Brand safety et la Brand Suitability pour protéger sa marque ? - Orateurs

Brand Academy, socialmedia, brandsafety, brandsuitability, contexte, qualitémédia
Integraladscience - Comment mettre en œuvre la Brand safety et la Brand Suitability pour protéger sa marque ?

À propos des orateurs

  1. Clement Bascoulergue

    Clement Bascoulergue

    Clement Bascoulergue (Intégral Ad Science) a occupé des fonctions commerciales dans des régies publicitaires (France Télévisions Publicité, Boursorama...) avant de prendre la direction commerciale d’Integral Ad Science (IAS) en 2015 au lancement du bureau parisien d’IAS. Il intervient aux côtés des agences comme des annonceurs, des régies et de l’ensemble des acteurs du marché digital français.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.