Integraladscience - Comment mettre en œuvre la Brand safety et la Brand Suitability pour protéger sa marque ? - À propos
Comment maitriser sa stratégie de Brand Safety et de Brand Suitability ? Comment la mettre en œuvre ? Quelles erreurs à éviter ?
Cette session permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de Brand Safety et de Brand Suitability
Au fil du temps, les solutions de Brand Safety se sont enrichies. Leurs capacités et périmètres se sont étendus. Les technologies de Machine Learning, d’Intelligence Artificielle et d’analyse sémantique ont également permis d’aller plus loin dans l’analyse du contenu d’une page, notamment sa tonalité et les émotions qu’il peut susciter. Enfin, la disparition prochaine des cookies tiers et l’adoption de solutions de protection de la vie privée ont remis sur le devant de la scène le ciblage contextuel et la Brand Suitability. À travers ce dernier concept, il s’agit d’écarter les contextes qu’une marque estime non pertinents spécifiquement pour elle et son image, et de cibler les plus pertinents selon ses propres critères.
Sujets abordés :
- Comment définir sa stratégie de brand safety ? Est-elle la même pour toutes les marques ?
- Comment mettre en place cette stratégie avec son agence ?
- Qu’est-ce que la Brand Suitability ? Comment cela complète t’il la Brand Safety ?
- Les mots clés sont-ils toujours utiles ? Le contextuel est-il plus précis ?
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, optimiser la stratégie digitale et la stratégie de marque (Brand Posture).
- Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s’interroger sur leur stratégie de Brand Safety actuellement en place. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause pour renforcer cette protection ou même la compléter avec une dimension de Brand Suitability.
*A propos :
Integral Ad Science (IAS) est le leader mondial de l’ad-vérification, permettant aux marques de s’assurer que les publicités soient visibles par des personnes réelles dans des environnements non risqués (brand safety) et appropriés pour l’image d’une marque (brand suitability). IAS fournit également des solutions de ciblage contextuel et de supply path optimization. La mission d'IAS est d'être la référence mondiale en matière de confiance et de transparence dans la qualité média digitale pour les principaux annonceurs, éditeurs et plateformes dans le monde.
Programme
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9:30 - 10:00
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10:00 - 10:30
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10:30 - 11:00
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11:00 - 11:20
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11:20 - 11:30