Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Orateurs
Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse

À propos des orateurs
-
Fred Dorsimont
Fred Dorsimont est spécialisé en changement de comportement, avec 15 ans d’expérience en communication au niveau international. Il a mené le développement de stratégies et campagnes au travers de divers secteurs. En plus d’un Excellence Diploma de la prestigieuse IPA, Fred est certifié en sciences comportementales auprès de Stanford University, University College London et Warwick Business School. -
Julia Terlet
Julia Terlet a obtenu son doctorat de l’Université de Cardiff en 2018. Sa thèse consistait à identifier les stratégies comportementales pour encourager une consommation d’eau plus responsable au sein des foyers britanniques. Julia est passionnée par l’environnement et aide organisations et entreprises à améliorer leurs communications en vue d’inciter des comportements écologiques et de provoquer des prises de conscience individuelles et collectives.