Menu

Orateurs de l’évènement M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, Communication, Performance, Stratégie
M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

À propos des orateurs

  1. Zysla Belliat

    Zysla Belliat

    Zysla Belliat est gérante de la société MMZ Conseil, structure indépendante de Conseil media, marketing et communication dont elle est la présidente. Elle est également Professeure associée en Sciences de Gestion à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, Présidente d’honneur de l'IREP après en avoir été la Présidente de 2010 à 2016 et membre du CEP, le Conseil de l'éthique publicitaire de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), membre du Comité Scientifique du Centre d'Etude des Supports de Publicité (CESP), membre de l'Académie des sciences commerciales et de Voxfemina. Préalablement elle a dirigé la société d'études de marché ESOP avant de rejoindre Ipsos Médias. Ensuite, elle a exercé les fonctions de Directrice du planning stratégique chez FCA!BMZ, puis de Directrice études et recherche et économétrie en agences média au sein des groupes Interpublic, Omnicom Media Group et Dentsu Aegis Network jusqu'en 2013.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.