Menu

À propos de l’événement Formation à distance : With - Comment intégrer Amazon dans sa stratégie de vente en ligne ?

Formation à distance : With - Comment intégrer Amazon dans sa stratégie de vente en ligne ? - À propos

Brand Academy, marketing, Amazon, Retail, eCommerce, Strategie
Formation à distance : With - Comment intégrer Amazon dans sa stratégie de vente en ligne ?

Comment piloter les principaux leviers de performance sur Amazon ?  Quels impacts pour mes équipes ? Quelles tactiques adopter pour protéger mon réseau de distribution offline ?

Le eCommerce est plus que jamais un levier de croissance pour beaucoup d’entreprise, quel que soit son secteur d’activité. En France, à l’international, le paysage de la distribution est en train d’évoluer et les marques n’ont pas d’autres choix que de s’adapter à ce nouveau contexte.

Parmi ces nouveaux acteurs de la distribution, on retrouve le leader Amazon.  En Europe, 60% des clients qui débutent la recherche d’un produit démarre sur Amazon. En quelques années Amazon s’est imposé comme le leader du eCommerce, en développant un écosystème de services intégrés, pour aider les marques à vendre sur la plateforme.

 

 Sujet abordé : 
  • Démystifier l’approche spécifique d’Amazon dans les domaines du contenu produit, de la logistique, du marketing, de la publicité, des relations commerciales et juridiques tant au niveau stratégique qu'opérationnel.

 

Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui cherchent à développer leur chiffre d’affaires eCommerce à travers les marketplaces, ayant déjà établi un partenariat avec Amazon ou en pleine réflexion sur un lancement sur cette plateforme.

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux appréhender l'écosystème Amazon et adopter de meilleures pratiques sur les principaux leviers de performance.

 

with logo

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00