Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ? - À propos
![Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?](/l/library/download/urn:uuid:5e7acd09-5a40-4d8b-b66b-dda11a639e3b/gettyimages-921054562.jpg?scaleType=1&width=480&height=270)
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la rémunération des agences (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)
Niveau : intermédiaire – expert
Parcours :
Cette formation fait partie d’un parcours autour de la rémunération. Pour aller plus loin, cette demi-journée peut être complétée par les formations « Digital : clarifier la structure de coût » et « Organiser la discussion sur la rémunération » qui auront lieu au second semestre (date à venir).
Programme
Cet atelier permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la rémunération à l’intéressement des agences et les spécificités de celle des agences de création par la compréhension des processus, des activités et du rôle de chaque profil technique impliqué.
Sujets abordés :
- L’intéressement par rapport aux autres systèmes de rémunération
- Le rôle de l’intéressement dans la relation agence
- Les conditions de succès de l’intéressement et sa mise en place
- Objectifs, critères et évaluations
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront s’interroger sur le système de rémunération actuelle de leurs agences et notamment sur sa capacité à challenger l’agence. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.
![](/l/library/download/urn:uuid:3acbc111-125a-4e6f-bad1-d4342a7e0a9e/Logo.OD.PNG?width=134&height=80&scaleType=null&ext=.png)