Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ? - A propos

data, efficacité, mobile, média, drivetostore, geolocalisation

Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes des stratégies mobiles à mettre en œuvre afin de générer du trafic physique dans ses points de ventes.

Sujets abordés :

  • Chiffres et usages du mobile dans le monde et en France
  • Exploitation des datas de géolocalisation (typologie, avantages, inconvénients …)
  • Les formats et les activations médias possibles
  • Les possibilités de mesurer le trafic physique en point de vente grâce à ces technologies
  • La compatibilité RGPD des données

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, et optimiser les stratégies média et data (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)
  • Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur leur stratégies média ayant pour objectif de générer du trafic in store. Ils auront également une cartographie des acteurs à jour et pourront développer les grands principes des data et méthodologies appliquées.

MMA.png

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00