Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?

Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ? - À propos

Brand Academy, Efficacité, digital, webinar, communication, marketing, conference, convention, COVID19, digitalevents, event, festival, keynote, séminaire, teambuilding, événementB2B, événementdigital, événementiel, événementnumérique
Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?
Sur la base de son étude “REBOOTING EVENTS”, menée sur un panel de 500 personnes familières des événements B2B et/ou grand public, l’agence digitale et événementielle UZIK vous propose son workshop construit autour d’un cahier d’idées riche des pratiques les plus innovantes et des cas les plus inspirants.
L’agence, productrice d’événements de marque et de festivals de renom (Calvi On The Rocks), s’est attelée à REBOOTER son approche de l’événementiel, en croisant les compétences de son studio intégré de Creative Technologists, de ses planneurs stratégiques et de ses équipes digitales et événementielles.
 
Le point de vue d’UZIK est simple mais ambitieux : forger un modèle alternatif de l’événementiel, pensé par et pour le digital, en mettant l’expérience et l’émotion du public au cœur du format.
 
Sujets abordés :
- Les moments clés de l’expérience événementielle
- L’innovation dans les contenus
- La conception d’une interface immersive pour faire vibrer vos participants
- Les différentes manières de maintenir du lien humain lors d’un événement 100% digital
- Les meilleures façons de maximiser le rayonnement de votre événement sur tous ses moments
 
Pour qui ?
Le workshop est destiné à tous les professionnels du marketing et/ou de la communication chez l’annonceur soucieux de continuer à faire vivre leur marque et leur audience à travers des expériences événementielles.
 
Objectifs pédagogiques :
À l’issue de cette session de workshop, les participants auront les clés pour mieux appréhender le futur de l’événementiel, à travers les outils digitaux et les fonctionnalités les plus innovantes.
 
 
 
UZIK.png
À propos d’UZIK :
UZIK est une agence de communication multi-experte fondée il y a 20 ans. Elle accompagne de grands annonceurs internationaux tels que Google, Heineken, Accor, Ubisoft, BNP Paribas, SFR, Hermès, L’Oréal Luxe, du conseil en stratégie de marque à la production internalisée d’expériences digitales, de contenus éditoriaux, de concepts événementiels.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.