Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment naviguer efficacement dans l’univers d’AMAZON et y développer sa marque durablement ?

Formation à distance : Comment naviguer efficacement dans l’univers d’AMAZON et y développer sa marque durablement ? - Orateurs

Efficacité, Marketing, Performance, Stratégie, Amazon, e-commerce, Omnicanal
Formation à distance : Comment naviguer efficacement dans l’univers d’AMAZON et y développer sa marque durablement ?

À propos des orateurs

  1. Cédric MASSONNAT

    Cédric MASSONNAT

    Managing Partner au sein de la Consulting Team WPP, Cédric Massonnat est également en charge du pilotage de WPP ACE en France, le Centre d’Excellence Amazon créé par WPP. L’entité accompagne les marques qui souhaitent se développer sur Amazon sur l’ensemble des étapes de déploiement et des leviers d’expertise. WPP ACE regroupe plus de 150 spécialistes issus des différentes agences du groupe WPP, accrédités sur les outils et les produits Amazon. Précédemment, Cédric Massonnat était Directeur Marketing des Supermarchés Carrefour en France
  2. Helmut RIEDER

    Helmut RIEDER

    Helmut Rieder est un expert retail reconnu depuis plus de 20 ans. Il a créé une agence spécialisée sur Amazon il y a près de 10 ans qui a rejoint le groupe WPP pour devenir WPP ACE, le centre d’Excellence Amazon. Helmut Rieder est CEO de Wunderman Thompson Luxembourg et supervise les activités de WPP ACE en Europe

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.