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À propos de l’événement Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ?

Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ? - A propos

Marketing, data, expert, intermédiaire, cookies, alternatives, infrastructuretechnologique

Cette formation permettra à tous les participants de maîtriser les impacts de la fin programmée du cookie tiers notamment sur les campagnes médias ainsi que les alternatives qui pourraient voir le jour.

Sujets abordés :

  • Cookie 1st, 3rd, Chromium, Privacy sandbox, ITP, fingerprinting, ciblage contextuel, … de quoi parle-t-on ?
  • Impacts technologiques, fonctionnels et stratégiques de la fin du cookie 3rd
  • L’Union des marques au service de ses membres et de la préservation d’un écosystème concurrentiel dans le cadre de ces changements à venir
  • Analyse des différents scénarii d’évolution de la publicité ciblée
  • Quelques bonnes façons de préparer l’avenir dans un monde sans cookie tiers

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre et optimiser les stratégies média digital et data marketing (directeur/responsable media digital – marketing…)
  • Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une compréhension technologique et fonctionnelle suffisante pour comprendre les évolutions en cours et les impacts potentiels de la fin du cookie tiers dans la relation personnalisée de leur marque avec son audience et ses clients. Ils seront à même d’évaluer leur capacité à appréhender ce nouveau monde sans cookie tiers, maîtrisant les alternatives technologiques existantes pour affiner leur propre stratégie data marketing et média.

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