Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment réussir son identité sonore et décupler sa performance de marque grâce au son ?

Formation à distance : Comment réussir son identité sonore et décupler sa performance de marque grâce au son ? - A propos

design, brandawereness, brandengagement, creativite, experience, identitesonore, sonicbranding

Cette formation donnera à tous les participants les clés pour comprendre le sujet du son et réussir sa stratégie sonore en déclinant des grands principes méthodologiques et à travers la présentation de cas pratiques déclinés à tous les points de contact.

Sujets abordés :

  • Le « bon son » : de l’importance d’enrichir sa plateforme de marque d’une identité sonore
  • Les facteurs clés de succès d’une identité sonore
  • Des KPI tangibles
  • Les tops et flops en matière d’identité sonore

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, définissent les enjeux et contours de la marque (directeurs/responsables marketing – communication, marque et image, digital…)
  • Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants maîtriseront les enjeux d’une identité sonore, connaîtront les principales étapes de la création, les échelles de prix et les leviers à activer pour optimiser une stratégie sonore. Ils auront une vision concrète du pouvoir du son sur tous les points de contact, vision qu’ils pourront mettre en perspective avec les besoins et spécificités de leur structure.

La période d'inscription est terminée.