Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ? - A propos

efficacité, digital, dispositifdigital, stratégiedigitale

Cette session à distance permettra à tous les participants de comprendre les enjeux d'une présence de marque sur le digital et les performances à attendre des leviers digitaux en parallèle de ses dispositifs offline. Elle a également pour vocation de les accompagner dans la définition de leurs objectifs digitaux et la mise en œuvre de dispositifs efficaces.

Sujets abordés :

  • Le digital en France : usages consommateurs et investissements media
  • Comment définir vos objectifs digitaux vs. vos objectifs offline ?
  • Comment sélectionner vos cibles digitales ?
  • Comment sélectionner vos leviers en complément de vos activations offline ?
  • Comment définir votre orchestration et répartir vos budgets digitaux efficacement ?
  • Quelle méthodologie appliquer pour déployer des activations digitales efficaces ?
  • Comment estimer vos performances ?

Pour qui ?

  • Cette formation s'adresse à tous ceux qui, chez les annonceurs, souhaitent appréhender les sujets de présence digitale de la marque, ses enjeux, résultats attendus et moyens nécessaires, issus de services marketing ou communication, digitaux ou non. Cette session est particulièrement adaptée aux personnes qui prennent un poste au département Media (on et offline).
  •  Niveau : débutant

Objectifs pédagogiques :

A l'issue de cette session, les apprenants disposeront des bases nécessaires pour définir la stratégie media digitale dans un contexte cross canal et maîtriseront les grandes lignes méthodologiques pour la mettre en œuvre.

 sutter.png

La période d'inscription est terminée.