Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment mieux exprimer la créativité des marques sur Facebook et Instagram?

Formation à distance : Comment mieux exprimer la créativité des marques sur Facebook et Instagram? - A propos

Facebook, Instagram, publicité, creation, mobile

Cette matinée permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la création publicitaire sur Facebook et Instagram. Comment, une fois trouvée l’idée de marque, pouvons-nous la décliner et l’exprimer ? Comment maîtriser la richesse de ces plateformes qui permettent à la fois capacité de diffusion et capacité d’échanges et interactions avec les individus ?

Sujets abordés :

  • Les grands principes de la communication sur Facebook et Instagram
  • Les écosystèmes de contenu publicitaire
  • Les formats interactifs (Playable Ads, AR filters, IG Polls) et leur rôle
  • Comment s’inspirer des individus et de leur créativité sur Instagram et Facebook
  • Accompagner la Customer Journey : préserver la force des idées dans toutes les étapes

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de coordonner, définir, suivre, accompagner et superviser la création de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
  • Niveau : intermédiaire, expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux maîtriser les écosystèmes créatifs sur Facebook et Instagram et notamment utiliser des nouveaux critères pour évaluer la communication digitale de leur marque. Ils pourront challenger leur créativité et celle de leurs équipes créatives pour explorer de nouveaux territoires et donner plus de force et efficacité à leur présence digitale.

FB.png

Orateurs

La période d'inscription est terminée.