Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Conversion Rate Optimization’ efficace ?

Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Conversion Rate Optimization’ efficace ? - A propos

abtesting, cro, customerexperience, datadrivenoptimization, optimization, testandlearn

Cette matinée permettra aux participants de découvrir la méthodologie CRO et comprendre comment l’adapter à leurs propres besoins d’optimisation. Une sélection d’outils du marché sera présentée, ainsi que quelques cas pratiques ayant fait leurs preuves, notamment dans les industries de l’automobile et du luxe.

Sujets abordés :

  • les étapes de la méthodologie CRO
  • composer l’équipe adéquate
  • sélectionner ses outils CRO (présentation d’un sélection d’outils du marché)
  • partage de cas pratiques
  • résumé des best practices à prendre en compte dans sa stratégie CRO 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité sur leur site internet (e-commerce ou non) d’optimiser : le taux de conversion, la génération de leads, l’expérience des utilisateurs, leur engagement, leur perception de la marque, leur fidélité.
  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants connaîtront les grandes étapes de la méthodologie CRO ainsi que les outils nécessaires pour la mettre en œuvre. Ils auront également une idée plus précise de l’impact que peut avoir une telle stratégie sur la conversion.

sutter.png

La période d'inscription est terminée.