Menu

Les Partenariats


 En raison du contexte, ce programme a été mis en stand-by par MEE 

MEDIASCHOOL EXECUTIVE EDUCATION signe un partenariat exclusif avec l’Union des marques sur son programme diplômant «Communication & Marketing Strategy»


À la rentrée 2019, MEDIASCHOOL EXECUTIVE EDUCATION (MEE) signe un partenariat exclusif avec l’Union des marques et référence son programme diplômant « Communication & Marketing Strategy » au sein de l’offre de formation de la Brand Academy.

25 places par an 

Les défis du digital appellent de nouvelles compétences et le métier de Chief Marketing Officer n’échappe pas à la règle.
Cette formation diplômante vise à accompagner les CMO dans la mutation de leur métier et s’appuie sur le savoir-faire de MEE :
la pédagogie augmentée, articulant présentiel et distanciel, personnalisation et collectif.

Se former à la veille digitale et aux compétences techniques est une évidence nécessaire mais insuffisante. Il faut aller plus loin.

Aujourd’hui, les entreprises veulent des profils avec des qualités humaines intrinsèques : la diversité créera de la valeur, la créativité reprendra sa place, la confiance sera de mise, les valeurs incarnées par la marque auront un impact irremplaçable sur leur économie.

Un programme diplômant reconnu par l’État et éligible au CPF

Six thématiques composent le Communication & Marketing Strategy program :

• Transformation digitale & intelligence artificielle
• Créativité & storytelling
• Data & programmatique
• UX & omnicanal
• Design thinking & innovation
• Posture & efficacité du discours

Ces modules thématiques peuvent être combinés afin de constituer des blocs de compétences, éligibles au CPF et donnant accès à une certification partielle du titre de niveau 1 délivré par le programme.

Découvrir le programme sur le site

Un partenariat exclusif avec l’Union des marques
Les membres de l’Union des marques bénéficient d’une remise de 10% sur le montant de la formation.

Les alumni témoignent en vidéo

Contact : Samia Benatya, chargée de programmes - info@mediaschool-executive.com

À propos de MEE : Créé en 2013, MEE accompagne les individus et les entreprises dans leurs enjeux de transformation digitale.
Les programmes certifiants et diplômants délivrés visent à développer les compétences des experts prenant en charge les stratégies marketing- communication
et data de leurs entreprises. Près de 150 participants ont été formés et plus d'un tiers ont fait évoluer leur parcours professionnel dans les 18 mois.

MEE est une entité du pôle de formation continue de MediaSchool, groupe de formation et d’information.
Pour en savoir plus : www.mediaschool-executive.com