L’Union des marques est fière d’annoncer que son programme d’accélération Start-up your brand lancé il y a 8 ans, va prendre une nouvelle dimension en rejoignant l’accélérateur MINTED+ tout nouvellement dévoilé par le groupe Influencia.
Rappelons que Start-up your brand est un programme d’accélération unique, réservé aux start-ups de l’Adtech-Martech au sens large et que, depuis son lancement en 2018, ce sont 90 start-ups qui ont pu bénéficier de l’accompagnement des équipes de l’Union des marques et de Nadia Leroy, son partenaire-expert, avec le soutien de Groupe Figaro.
Avec sa reprise par l’accélérateur MINTED+, Start-up your brand évolue afin de faire bénéficier de ce nouvel écosystème les acteurs de l’Adtech-Martech souhaitant participer au programme.
Ainsi, MINTED+, qui s’adresse aussi bien aux startups et scale-ups en phase de lancement, aux acteurs internationaux cherchant à s’ancrer en France et aux régies et agences souhaitant repositionner leur offre, structure sa proposition autour de quatre axes :
- La stratégie et le positionnement de marque,
- Le développement commercial,
- La formation aux nouvelles solutions et le coaching à la vente,
- La visibilité média.
Et propose trois formules commerciales :
- La formule « Starter » sur 6 mois,
- La formule « Croissance » sur 8 mois,
- La formule « Premium » sur un an.
En quelques mots, MINTED+ revendique une approche terrain, agile et stratégique. L'accélérateur offre un « go-to-business » majeur en combinant conseil, networking, accélération commerciale, diffusion de contenus et formation. MINTED+ cherche les talents qui lui semble les plus pertinents selon les phases de vie de l’entreprise. Chaque formule se veut modulable. Les accompagnements s 'inscrivent dans la durée avec des objectifs de performance clairs définis en amont.
L’Union des marques en sera l’un des partenaires.
Accès au Communiqué de presse :